Le gel d’Aloé Vera

J’avais testé le gel d’Aloé Vera Aroma-zone, je n’aimais pas la texture et je ne l’utilisais donc pas beaucoup. Ensuite je me suis acheté une plante d’Aloe Vera, et j’ai récolté le gel dans une des feuilles et j’ai adoré cela n’avait rien à voir. Du coup je me suis renseignée sur ses nombreuses propriétés :

aloe vera nk

Pour la peau :

– Calmante et régénérante elle apaise les coups de soleil et soigne les brulures superficielles
– Améliore l’élasticité de la peau
– Anti-inflammatoire, favorise la cicatrisation
– Adouci et apaise les peaux irrités
– Equilibre la production de sébum
– Lutte contre les signes de l’âge
– Eclaircissement de la peau, anti-tache- unifiant
– Remodelant , raffermissant
– Démaquillant, nettoyant
– Lisse la peau

Pour les cheveux

– Hydratant, fortifiant, nourrit les cheveux en profondeur
– Volumateur
– Apaise les irritations et les demangeaisons du cuir chevelu
– Régule la production de sébum
– Elimine les pellicules

Utilisation de l’Aloé Vera en cosmétique

– Masque pour les cheveux
– Pure pour dompter les cheveux lors du coiffage
– Shampoing
– Masque pour le visage (cette recette de masque pour le visage en contient)
– Pure sur le visage
– Démaquillant
– Crème pour le corps
– Sérum contour des yeux

bande-aloe-vera

Laisser un commentaire